|
1 |
7 |
14 |
20 |
25 |
30 |
35 |
40 |
44 |
48 |
52 |
56 |
58 |
60 |
62 |
64 |
66 |
68 |
70 |
72 |
74 |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Passive | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
D | C | B | (61) A |
(67) S |
|||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 5 | 7 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 26 | 28 | 30 | 32 | 34 | 36 | 38 | 40 | 42 | ||||
![]() |
1 | 3 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 11 | 14 | 17 | 20 | 23 | 25 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | ||||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | 43 | 45 | ||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | |||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 14 | 16 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||||
Nuke | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
12 | 15 | 21 | |||||||||||||||||||||
![]() |
26 | 32 | 38 | 44 | ||||||||||||||||||||
![]() |
52 | 58 | 65 | 72 | 78 | 82 | 85 | 89 | 92 | 96 | 99 | 102 | 105 | 108 | ||||||||||
![]() |
39 | 47 | 55 | |||||||||||||||||||||
![]() |
65 | 73 | 81 | 89 | 98 | 102 | 107 | 111 | 115 | 119 | 123 | 127 | 131 | 135 | ||||||||||
![]() |
21 | 25 | 30 | 36 | ||||||||||||||||||||
![]() |
42 | 47 | 52 | 57 | 63 | 66 | 68 | 71 | 74 | 77 | 79 | 82 | 84 | 87 | ||||||||||
![]() |
13 | 16 | 19 | 22 | ||||||||||||||||||||
![]() |
26 | 29 | 33 | 36 | 39 | 41 | 43 | 45 | 46 | 48 | 50 | 51 | 53 | 54 | ||||||||||
![]() |
9 | 13 | 16 | |||||||||||||||||||||
![]() |
31 | 35 | 39 | 43 | 47 | 49 | 51 | 53 | 56 | 58 | 59 | 61 | 63 | 65 | ||||||||||
![]() |
13 | 16 | 19 | |||||||||||||||||||||
![]() |
50 | 55 | 57 | 60 | 62 | 65 | 67 | 69 | 72 | 74 | 76 | |||||||||||||
![]() |
41 | 43 | 45 | 46 | 48 | 50 | 51 | 53 | 54 | |||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
![]() |
29 | 33 | 36 | 39 | 41 | 43 | 45 | 46 | 48 | 50 | 51 | 53 | 54 | |||||||||||
![]() |
350 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
350 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
500 | |||||||||||||||||||||||
Debuff | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | |||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | |||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ||||||||||
![]() |
3 | 6 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 26 | 28 | 30 | 32 | 34 | 36 | 38 | 40 | 42 | |||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | |||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||||||||||
Heal | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
42 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
67 | 107 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
107 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
86 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Buff | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Summon | ||||||||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
![]() |
181 | 234 | 294 | 361 | ||||||||||||||||||||
![]() |
44 | 52 | 60 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Coût en mp régulier | 9 | 10 | 15 | 20 | 23 | 27 | 30 | 35 | 39 | 44 | 48 | 52 | 54 | 56 | 58 | 60 | 62 | 64 | 65 | 67 | 69 |
-> Pour les capacités ayant une puissance, le niveau de la capacité à été
remplacé par la puissance.
Les capacités équivalentes sont alors comparables.
Lucky 1 : | Aucun drop lors des morts pour les niveaux 1-4 |
Magician's Movement 1 : | Vitesse d'attaque améliorée lorsque l'on porte une robe de mage |
Mana Recovery 1 : | Régénération des mp accrue |
Spellcraft 1 : | Vitesse de sorts améliorée lorsque l'on porte une robe de mage |
Autorisation de porter sans malus les objets de grade indiqué (petite erreur, le A et le S sont aux lvl 61 et 67. Il faudra attendre encore un peu plus ;-) )
Patk et Matk (Attaque physique et magique) accrues.
Pdef (défense physique) accrue quelque soit l'armure portée.
Pdef (défense physique) accrue lorsque l'on porte une robe de mage.
Mdef (défense magique) accrue.
Régénération des hp (vie) accrue.
Régénération des mp (mana) accrue.
Régénération des mp (mana) accrue lorsque l'on est debout immobile,
lorsque l'on marche, et lorsque l'on lance un sort.
A partir d'un certain niveau, la régénération devient légèrement meilleure
dans ces positions que l'assise.
Limite maximale des mp augmentée.
Temps de cast (lancement du sort) réduite.
Temps de réutilisation des sorts réduite.
Efficacité du sort Recharge (Elven Elder et Shillien Elder) accrue. Ce sort coûte des mp au lanceur, et en donne à la cible.
Premier sort d'attaque du mage. Dégâts de type wind, portée 600.
Sort principal d'attaque. Dégâts de type water, portée 750.
Sort principal d'attaque. Dégâts de type water, portée 900.
Sort puissant (125% d'Aqua Swirl). Dégâts de type
light (+25% sur les undeads), portée 750, temps de
cast long, overhit possible.
Utile contre les morts vivants, et pour achever un monstre.
Temps de réutilisation long.
Sort puissant (125% d'Hydro Blast). Dégâts de type
light (+25% sur les undeads), portée 900, temps de
cast long, overhit possible.
Utile contre les morts vivants, et pour achever un monstre.
Temps de réutilisation long.
Sort rapide de corps à corps (80% d'Aqua Swirl). Portée 150 (corps à corps), temps de cast court.
Sort rapide de corps à corps (80% d'Hydro Blast). Portée 150 (corps à corps), temps de cast court.
Petit sort rapide. Portée 400, temps de
cast court.
Consomme peu de mp.
C'est exactement un demi Aqua Swirl
Utile pour achever une cible.
Très utile ensuite, à plus haut niveau, pour casser les sommeils alliés. A
garder de préférence au niveau 1 dans ce but.
Petit sort rapide. Portée 400, temps de
cast court.
Consomme peu de mp.
C'est exactement un demi Hydro Blast
Utile pour achever une cible.
Sort d'attaque (60% de Wind Strike) et de debuff. Il peut ralentir le déplacement de la cible.
Sort d'attaque (60% d'Hydro Blast) et de debuff. Il peut ralentir le déplacement de la cible.
Sort de dégâts de zone (AOE) (50% d'Aqua Swirl). Dégâts de type feu, portée 500, temps de cast long.
Sort de dégâts de zone (AOE) (70% d'Hydro Blast). Dégâts de type eau,
portée 150 (contact).
Zone d'effet à 180° devant le lanceur.
Sort de dégâts de zone (AOE) (50% d'Hydro Blast). Dégâts de type eau, portée 500, temps de cast long.
Sort qui fait ses dégâts dans le temps (DOT). Dégâts de type eau, portée
600.
Fait un nombre fixe de dégâts, mais échoue parfois.
Ce sort est particulier, il fait ses dommages sur un temps plus court.
Sort de dommage directs (50% d'Hydro Blast) et de DOT . Dégâts de type eau,
portée 900, temps de
cast court.
Se comporte comme un petit sort de dommage et un petit DOT en même temps.
Sort extrêmement puissant, particulièrement coûteux en mp et en
organisation. Portée 900, temps de
cast long.
Nécessite deux énergies (Seed), pour 250mp chacune, plus 250 mp pour le sort.
Sort extrêmement puissant, particulièrement coûteux en mp et en
organisation. Dégâts de type eau, portée 900, temps de
cast long.
Ralenti le déplacement de la cible.
Nécessite deux énergies d'eau. (Seed of Water), pour 250mp chacune, plus 250
mp pour le sort.
Sort extrêmement puissant, particulièrement coûteux en mp et en
organisation. Portée 900, temps de
cast long.
Nécessite une énergie de feu et une énergie de vent. (Seed of Fire, sort de Sorcerer
lvl66, Seed of Wind, sort de
Spellhowler lvl66), pour 250mp chacune, plus 250 mp pour le sort.
Malédiction qui diminue la Patk de la cible.
Portée 600.
Malédiction qui diminue la vitesse d'attaque de la cible.
Portée 600.
Malédiction qui diminue la résistance à la magie de type terre de la
cible.
Root et Decay
sont des sorts de type terre.
Portée 900.
Malédiction qui diminue la résistance à la magie de type eau de la cible.
Portée 900.
Sort permettant de faire "dormir" la cible. Elle dormira jusqu'à
ce qu'elle subisse des dégâts. Les dot et autres debuff ne réveillent pas.
(sauf en pvp)
Portée 600.
Sort de sommeil de zone.
Portée 500.
Sort qui permet de supprimer tous les états anormaux (buff et debuffs) de la
cible, les buffs sont perdus définitivement.
Portée 600.
Un tout petit soin personnel bien pratique entre 2 "Heal"
Sort de soin principal, redonne des HP.
Portée 600.
Le même sort de soin, mais plus rapide, et plus cher en mp.
Portée 600.
Sort de soin sur tous les membres du groupe à porté.
Permet de soigner les dot "poisons".
Buff permettant d'augmenter la Patk de la cible.
Buff permettant d'augmenter la Pdef de la cible.
Buff permettant diminuer le risque d'interruption de sort de la cible, dû aux coups reçus.
Buff permettant d'augmenter la résistance aux sorts de type "eau".
Buff permettant à la cible d'infliger des dégâts supplémentaires lorsqu'elle est frappée.
Buff à portée personnelle augmentant la vitesse de régénération des mp,
effet indépendant du déplacement.
Coûte des spirit ores.
Buff nécessaire pour lancer certains sort, comme Aura Symphony,
Blizzard, Elemental Storm
(sort de
Spellhowler lvl72), Elemental Assault,
(sort de Sorcerer lvl72).
Coûte 250 mp, ne peut pas être lancé sur soi même, et ne laisse que 5 secondes pour lancer le sort voulu.
Permet d'invoquer le un animal (une licorne) qui vous obéit, et peut
attaquer les monstres.
Pénalise sur 30% de l'expérience, et coûte des cristaux D.
Ne peut être lancé que toutes les 6heures.
Permet d'invoquer un serviteur coûtant moins cher en cristaux, mais
pénalisant sur 90% de l'expérience.
Ne peut être lancé que toutes les 6heures.
Permet de soigner les hp du serviteur.
Régénère la mana (mp) du serviteur.
Permet d'augmenter la Matk du serviteur.
Indice de coût en mp des sorts. le niveau maximal de sort atteignable à ce
niveau coûte autant de mp, ou alors un nombre indicé dessus.
Les sorts principaux demande ce nombre de mp, entre autres, Hydro Blast,
Aura Flare, Sleep, ainsi que les
buffs et debuffs.
Les sorts plus puissants que la version principale coûtent davantage.