|
1 |
7 |
14 |
20 |
25 |
30 |
35 |
40 |
44 |
48 |
52 |
56 |
58 |
60 |
62 |
64 |
66 |
68 |
70 |
72 |
74 |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Passive | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
D | C | B | (61) A |
(67) S |
|||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 5 | 7 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 26 | 28 | 30 | 32 | 34 | 36 | 38 | 40 | 42 | ||||
![]() |
1 | 3 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 11 | 14 | 17 | 20 | 23 | 25 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | ||||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | 43 | 45 | ||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | |||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 14 | 16 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||||
Nuke | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
12 | 15 | 21 | |||||||||||||||||||||
![]() |
26 | 32 | 38 | 44 | ||||||||||||||||||||
![]() |
52 | 58 | 65 | 72 | 78 | 82 | 85 | 89 | 92 | 96 | 99 | 102 | 105 | 108 | ||||||||||
![]() |
39 | 47 | 55 | |||||||||||||||||||||
![]() |
65 | 73 | 81 | 89 | 98 | 102 | 107 | 111 | 115 | 119 | 123 | 127 | 131 | 135 | ||||||||||
![]() |
58 | 65 | 72 | 78 | 82 | 85 | 89 | 92 | 96 | 99 | 102 | 105 | 108 | |||||||||||
![]() |
72 | 78 | 82 | 85 | 89 | 92 | 96 | 99 | 102 | 105 | 108 | |||||||||||||
![]() |
21 | 25 | 30 | 36 | ||||||||||||||||||||
![]() |
9 | 13 | 16 | |||||||||||||||||||||
![]() |
21 | 26 | 32 | 38 | 44 | |||||||||||||||||||
![]() |
52 | 58 | 65 | 72 | 78 | 82 | 85 | 89 | 92 | 96 | 99 | 102 | 105 | 108 | ||||||||||
![]() |
13 | 16 | 19 | |||||||||||||||||||||
![]() |
33 | 36 | 39 | 41 | 43 | 45 | 46 | 48 | 50 | 51 | 53 | 54 | ||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | |||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
![]() |
350 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
350 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
500 | |||||||||||||||||||||||
Debuff | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | |||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | |||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | |||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ||||||||||
![]() |
3 | 6 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 26 | 28 | 30 | 32 | 34 | 36 | 38 | 40 | 42 | |||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ||||||||||
Heal | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
42 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
67 | 107 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
107 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
86 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | |||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Buff | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Summon | ||||||||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
![]() |
181 | 234 | 294 | 361 | ||||||||||||||||||||
![]() |
44 | 52 | 60 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Coût en mp régulier | 9 | 10 | 15 | 20 | 23 | 27 | 30 | 35 | 39 | 44 | 48 | 52 | 54 | 56 | 58 | 60 | 62 | 64 | 65 | 67 | 69 |
-> Pour les capacités ayant une puissance, le niveau de la capacité à été
remplacé par la puissance.
Les capacités équivalentes sont alors comparables.
Lucky 1 : | Aucun drop lors des morts pour les niveaux 1-4 |
Magician's Movement 1 : | Vitesse d'attaque améliorée lorsque l'on porte une robe de mage |
Mana Recovery 1 : | Régénération des mp accrue |
Spellcraft 1 : | Vitesse de sorts améliorée lorsque l'on porte une robe de mage |
Autorisation de porter sans malus les objets de grade indiqué (petite erreur, le A et le S sont aux lvl 61 et 67. Il faudra attendre encore un peu plus ;-) )
Patk et Matk (Attaque physique et magique) accrues.
Pdef (défense physique) accrue quelque soit l'armure portée.
Pdef (défense physique) accrue lorsque l'on porte une robe de mage.
Mdef (défense magique) accrue.
Régénération des hp (vie) accrue.
Régénération des mp (mana) accrue.
Régénération des mp (mana) accrue lorsque l'on est debout immobile,
lorsque l'on marche, et lorsque l'on lance un sort.
A partir d'un certain niveau, la régénération devient légèrement meilleure
dans ces positions que l'assise.
Limite maximale des mp augmentée.
Temps de cast (lancement du sort) réduite.
Temps de réutilisation des sorts réduite.
Efficacité du sort Recharge (Elven Elder et Shillien Elder) accrue. Ce sort coûte des mp au lanceur, et en donne à la cible.
Premier sort d'attaque du mage. Dégâts de type wind, portée 600.
Sort principal d'attaque. Dégâts de type water, portée 750.
Sort principal d'attaque. Dégâts de type water, portée 900.
Sort puissant (125% de Twister). Dégâts de type shadow, portée 750, temps de
cast long, overhit possible.
Utile pour achever un monstre.
Temps de réutilisation long.
Sort puissant (125% d'Hurricane). Dégâts de type
light shadow, portée 900, temps de
cast long, overhit possible.
Utile pour achever un monstre.
Temps de réutilisation long.
Sort d'attaque équivalent à Hurricane. Dégâts de type Dark, portée 900.
Nécessite un cursed bone pour être lancé, mais coûte seulement 2/3 des mp.
Sort d'attaque. Dégâts de type Dark, portée 900.
Ne peut être lancé que lorsque le nécromant conserve moins du quart de ses hp.
Les dégâts sont alors inversement proportionnels aux points de vie restants.
Sort rapide de corps à corps (80% de Twister). Portée 150 (corps à corps), temps de cast court.
Sort d'attaque (60% de Wind Strike) et de debuff. Il peut ralentir le déplacement de la cible.
Sort permettant de se soigner en infligeant des dégâts à un ennemi.
Fait autant de dégâts que Wind Strike et Blaze, mais coûte davantage de
mp.
Portée 600, temps de cast long.
Sort permettant de se soigner en infligeant des dégâts à un ennemi.
Fait autant de dégâts que Hurricane, mais coûte coûte
150% des mp réguliers.
Portée 900, temps de cast long.
Sort de dégâts de zone (AOE) (50% d'Twister). Dégâts de type feu, portée 500, temps de cast long.
Sort de dégâts de zone (AOE) (50% d'Hurricane). Dégâts de type eau,
portée 500, temps de
cast long.
Coûte 150% des mp réguliers.
Sort qui fait ses dégâts dans le temps (DOT). Dégâts de type poison, portée 600.
Fait un nombre fixe de dégâts, mais échoue parfois.
Sort de poison de zone. (AOE DOT).
Sort extrêmement puissant, particulièrement coûteux en mp et en
organisation. Portée 900, temps de
cast long.
Nécessite deux énergies (Seed), pour 250mp chacune, plus 250 mp pour le sort.
Sort extrêmement puissant, particulièrement coûteux en mp et en
organisation. Dégâts de type vent, portée 900, temps de
cast long.
Ralenti la régénération hp de la cible.
Nécessite deux énergies d'eau. (Seed of Wind), pour 250mp chacune, plus 250
mp pour le sort.
Sort extrêmement puissant, particulièrement coûteux en mp et en
organisation. Portée 900, temps de
cast long.
Nécessite une énergie de feu et une énergie d'eau. (Seed of Fire, sort de Sorcerer
lvl66, Seed of Water, sort de Spellsinger
lvl66), pour 250mp chacune, plus 250 mp pour le sort.
Malédiction qui diminue la vitesse d'attaque de la cible.
Portée 600.
Malédiction qui diminue l'accuracy (probabilité de réussir une attaque) de la cible.
Portée 600.
Malédiction qui diminue la vitesse de déplacement de la cible.
Portée 600.
Malédiction qui diminue la résistance à la magie de type poison de la
cible.
Portée 900.
Malédiction qui diminue la résistance à la magie de type vent de la cible.
Portée 900.
Sort permettant de faire "dormir" la cible. Elle dormira jusqu'à
ce qu'elle subisse des dégâts. Les dot et autres debuff ne réveillent pas.
(sauf en pvp)
Portée 600.
Sort réduisant la cible au silence pendant 2 minutes, et l'empêchant alors d'utiliser de la
magie.
Portée 600.
Un tout petit soin personnel bien pratique entre 2 "Heal"
Sort de soin principal, redonne des HP.
Portée 600.
Le même sort de soin, mais plus rapide, et plus cher en mp.
Portée 600.
Sort de soin sur tous les membres du groupe à porté.
Sort de soin puissant et coûtant peu de mp, nécessitant un cadavre.
Coûte 50% des mp régulier.
Portée 400.
Sort utile permettant de sacrifier de la vie pour gagner des mp. Mais
consomme beaucoup de vie pour l'équivalent d'un soin à l'envers.
Combo efficace avec Corpse Life Drain ou
Vampiric Claw
Permet de soigner les dot "poisons".
Buff permettant d'augmenter la Patk de la cible.
Buff permettant d'augmenter la Pdef de la cible.
Buff permettant diminuer le risque d'interruption de sort de la cible, dû aux coups reçus.
Buff nécessaire pour lancer certains sort, comme Aura Symphony,
Demon Wind, Elemental Assault
(sort de Sorcerer lvl72), Elemental Symphony,
(sort de Spellsinger lvl72).
Coûte 250 mp, ne peut pas être lancé sur soi même, et ne laisse que 5 secondes pour lancer le sort voulu.
Permet d'invoquer le un animal qui vous obéit, et peut
attaquer les monstres.
Pénalise sur 30% de l'expérience, et coûte des cristaux D.
Ne peut être lancé que toutes les 6heures.
La shadow possède une capacité passive à récupérer de la vie en fonction
des dommages qu'elle inflige, comme sous l'influence de Vampiric
Rage, très pratique pour soigner moins souvent.
Permet d'invoquer un serviteur coûtant moins cher en cristaux, mais
pénalisant sur 90% de l'expérience.
Ne peut être lancé que toutes les 6heures.
Permet de soigner les hp du serviteur.
Régénère la mana (mp) du serviteur.
Permet d'augmenter la Patk du serviteur.
Indice de coût en mp des sorts. le niveau maximal de sort atteignable à ce
niveau coûte autant de mp, ou alors un nombre indicé dessus.
Les sorts principaux demande ce nombre de mp, entre autres, Hurricane,
Curse Death Link, Sleep, ainsi que les
buffs et debuffs.
Les sorts plus puissants que la version principale coûtent davantage.