|
1 |
7 |
14 |
20 |
25 |
30 |
35 |
40 |
44 |
48 |
52 |
56 |
58 |
60 |
62 |
64 |
66 |
68 |
70 |
72 |
74 |
|||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Passive | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
D | C | B | (61) A |
(67) S |
|||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 5 | 7 | 9 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 26 | 28 | 30 | 32 | 34 | 36 | 38 | 40 | 42 | ||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | 43 | 45 | ||||
|
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | 43 | 45 | ||||
|
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 13 | 16 | 19 | 22 | 25 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | 43 | |||||
![]() |
2 | 4 | 6 | 8 | 10 | 12 | 15 | 18 | 21 | 24 | 27 | 29 | 31 | 33 | 35 | 37 | 39 | 41 | 43 | 45 | ||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | |||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | |||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | |||||||||||||||||||||
AttaqueHammer_Crush.jpg | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
35 | 48 | 84 | |||||||||||||||||||||
![]() |
576 | |||||||||||||||||||||||
Nuke | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
3 | 4 | 30 | 36 | ||||||||||||||||||||
![]() |
15 | 21 | 26 | 32 | 38 | 44 | ||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Debuff | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | |||||
Heal | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
![]() |
107 | 151 | 195 | 245 | 301 | |||||||||||||||||||
![]() |
86 | 121 | 156 | 196 | 241 | |||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
0 % |
20 % |
||||||||||||||||||||||
Buff | ||||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | 3 | 4 | ||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | 2 | ||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
![]() |
1 | |||||||||||||||||||||||
Coût en mp régulier | 9 | 10 | 15 | 20 | 23 | 27 | 30 | 35 | 39 | 44 | 48 | 52 | 54 | 56 | 58 | 60 | 62 | 64 | 65 | 67 | 69 |
-> Pour les capacités ayant une puissance, le niveau de la capacité à été
remplacé par la puissance.
Les capacités équivalentes sont alors comparables.
Lucky 1 : | Aucun drop lors des morts pour les niveaux 1-4 |
Magician's Movement 1 : | Vitesse d'attaque améliorée lorsque l'on porte une robe de mage |
Mana Recovery 1 : | Régénération des mp accrue |
Spellcraft 1 : | Vitesse de sorts améliorée lorsque l'on porte une robe de mage |
Toughness 1 : | "Has tolerance for various irregularities" : permet d'être simultanément vert, moche, et sans complexes |
Autorisation de porter sans malus les objets de grade indiqué (petite erreur, le A et le S sont aux lvl 61 et 67. Il faudra attendre encore un peu plus ;-) )
Patk et Matk (Attaque physique et magique) accrues.
Pdef (défense physique) accrue lorsque l'on porte une robe de mage.
Pdef (défense physique) et Evasion accrues lorsque l'on porte une armure légère.
Pdef (défense physique) accrue lorsque l'on porte une armure lourde.
Mdef (défense magique) accrue.
Régénération des hp (vie) accrue.
Régénération des mp (mana) accrue.
Limite maximale des hp (point de vie) augmentée.
Limite maximale des mp augmentée.
Temps de cast (lancement du sort) réduite.
Temps de réutilisation des sorts réduite.
Sort qui fait ses dégâts dans le temps (DOT). Dégâts de type feu, portée 600.
Fait un nombre fixe de dégâts, mais échoue parfois.
Sort permettant de se soigner en infligeant des dégâts à un ennemi.
Fait autant de dégâts que Wind Strike, mais coûte davantage de mp.
Sort d'attaque de poison. "DOT instantané" Allez comprendre ...
Truc qui fait des machins.
Fait mal aux ennemis proches dans une certaine mesure et de façon bien
précise.
Debuff correspondant exactement a un DOT sur les mp de la cible.
Portée 600.
Sort permettant de faire "dormir" la cible. Elle dormira jusqu'à
ce qu'elle subisse des dégâts. Les dot et autres debuff ne réveillent pas.
(sauf en pvp)
Portée 600.
Sort permettant de bloquer tous les ennemis proches. Ils peuvent continuer a
attaquer, mais pas se deplacer. Le sort ne disparaît pas avant terme comme
Dreaming Spirit.
Portée 600.
Sort rendant la cible confuse, et lui fait attaquer n'importe qui (seulement
sur les créatures).
Portée 600.
Sort qui fait peur, et s'enfuir toutes les créatures
proches.
Consomme 3 fois les mp réguliers.
Un tout petit soin personnel bien pratique entre 2 "Heal".
Sort de soin sur tous les membres de la partie. Il s'agit en réalité d'une régénération très rapide.
Le même sort de soin, 3 fois plus rapide, 50% plus cher.
Portée 600.
Sort de soin sur tous les membres du groupe à porté.
Permet de soigner les dot "poisons".
Rend la vie aux compagnons morts, et permet de récupérer quelque xp perdues.
Buff personnel permettant d'augmenter sa Patk, mais draine des mp en continu.
Buff permettant d'augmenter la Patk de tous les membres de la partie.
Buff permettant d'augmenter la Pdef de la cible.
Buff permettant d'augmenter la Pdef de tous les membres de la partie.
Buff permettant d'augmenter la Pdef de tous les membres de la partie.
Indice de coût en mp des sorts. le niveau maximal de sort atteignable à ce
niveau coûte autant de mp, ou alors un nombre indicé dessus.
Les sorts principaux demande ce nombre de mp, en particulier les buffs, les
roots, les nukes ...
Les sorts plus puissants que la version principale coûtent davantage.