Overlord

1

7

14

20

25

30

35

40

44

48

52

56

58

60

62

64

66

68

70

72

74

Passive
  Expertise       D       C     B     (61)
A
    (67)
S
       
Weapon Mastery   1 2 3 5 7 9 12 15 18 21 24 26 28 30 32 34 36 38 40 42
Robe Mastery   2 4 6 8 10 12 15 18 21 24 27 29 31 33 35 37 39 41 43 45
  Light Armor Mastery
  2 4 6 8 10 12 15 18 21 24 27 29 31 33 35 37 39 41 43 45
  Heavy Armor Mastery
    2 4 6 8 10 13 16 19 22 25 27 29 31 33 35 37 39 41 43
Anti Magic   2 4 6 8 10 12 15 18 21 24 27 29 31 33 35 37 39 41 43 45
Fast HP Recovery             1   2   3   4     5         6
  Fast Mana Recovery
        1   2   3   4     5       6     7
Boost HP               1 2 3 4 5     6       7    
Boost Mana       1   2   3   4   5   6     7     8  
Fast Spell Casting         1     2       3                  
Quick Recovery       1   2       3                      
AttaqueHammer_Crush.jpg
  Stun Attack       35 48   84                            
Hammer Crush                                         576
Nuke
  Chill Flame   1 2                                    
Frost Flame       3 4 30 36                            
Life Drain   15 21 26 32 38 44                            
Venom   1 2 3 4 5 6                            
Blaze Quake         1                                
Seal of Poison       1                                  
Debuff
 
Aura Sink         1                                
Dreaming Spirit   1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Seal of Binding         1                                
Madness       1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Fear     1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Heal
 
Chant of Life       1 2 3 4                            
Battle Heal     107 151 195 245 301                            
Group Heal     86 121 156 196 241                            
Cure Poison   1         2                            
Resurrection       0
%
  20
%
                             
Buff
  Soul Cry 1   2   3   4                            
Chant of Battle     1   2                                
Soul Shield   1     2                                
Chant of Shielding       1                                  
Chant of Fire       1                                  
Coût en mp régulier 9 10 15 20 23 27 30 35 39 44 48 52 54 56 58 60 62 64 65 67 69

-> Pour les capacités ayant une puissance, le niveau de la capacité à été remplacé par la puissance.
Les capacités équivalentes sont alors comparables.

Caractéristiques des skills (aptitudes)

Skills de lvl 1 :

Lucky 1 : Aucun drop lors des morts pour les niveaux 1-4
Magician's Movement 1 :  Vitesse d'attaque améliorée lorsque l'on porte une robe de mage
Mana Recovery 1 : Régénération des mp accrue 
Spellcraft 1 : Vitesse de sorts améliorée lorsque l'on porte une robe de mage
Toughness 1 : "Has tolerance for various irregularities" : permet d'être simultanément vert, moche, et sans complexes

Expertise :

Autorisation de porter sans malus les objets de grade indiqué (petite erreur, le A et le S sont aux lvl 61 et 67. Il faudra attendre encore un peu plus ;-)  )

Weapon Mastery :

Patk et Matk (Attaque physique et magique) accrues.

Robe Mastery :

Pdef (défense physique) accrue lorsque l'on porte une robe de mage.

Light Armor Mastery :

Pdef (défense physique) et Evasion accrues lorsque l'on porte une armure légère.

Heavy Armor Mastery :

Pdef (défense physique) accrue lorsque l'on porte une armure lourde.

Anti Magic :

Mdef (défense magique) accrue.

Fast HP Recovery :

Régénération des hp (vie) accrue.

Fast Mana Recovery :

Régénération des mp (mana) accrue.

Boost HP :

Limite maximale des hp (point de vie) augmentée.

Boost Mana :

Limite maximale des mp augmentée.

Fast Spell Casting :

Temps de cast (lancement du sort) réduite. 

Quick Recovery :

Temps de réutilisation des sorts réduite.

Chill Flame :

Sort qui fait ses dégâts dans le temps (DOT). Dégâts de type feu, portée 600.
Fait un nombre fixe de dégâts, mais échoue parfois.

Life Drain :

Sort permettant de se soigner en infligeant des dégâts à un ennemi.
Fait autant de dégâts que Wind Strike, mais coûte davantage de mp.

Venom :

Sort d'attaque de poison. "DOT instantané" Allez comprendre ...

Blaze Quake :

Truc qui fait des machins.
Fait mal aux ennemis proches dans une certaine mesure et de façon bien précise.

Seal of Poison :

Sort AOE infligeant un DOT poison aux ennemis proches

Aura Sink :

Debuff correspondant exactement a un DOT sur les mp de la cible.
Portée 600.

Dreaming Spirit :

Sort permettant de faire "dormir" la cible. Elle dormira jusqu'à ce qu'elle subisse des dégâts. Les dot et autres debuff ne réveillent pas. (sauf en pvp)
Portée 600.

Seal of Binding :

Sort permettant de bloquer tous les ennemis proches. Ils peuvent continuer a attaquer, mais pas se deplacer. Le sort ne disparaît pas avant terme comme Dreaming Spirit.
Portée 600.

Peace :

Sort rendant la cible confuse, et lui fait attaquer n'importe qui (seulement sur les créatures).
Portée 600.

Word of Fear :

Sort qui fait peur, et s'enfuir toutes les créatures proches.
Consomme 3 fois les mp réguliers.

Self Heal :

Un tout petit soin personnel bien pratique entre 2 "Heal".

Chant of Life :

Sort de soin sur tous les membres de la partie. Il s'agit en réalité d'une régénération très rapide.

Battle Heal :

Le même sort de soin, 3 fois plus rapide, 50% plus cher.
Portée 600.

Group Heal :

Sort de soin sur tous les membres du groupe à porté.

Cure Poison :

Permet de soigner les dot "poisons". 

Resurrection :

Rend la vie aux compagnons morts, et permet de récupérer quelque xp perdues. 

Soul Cry :

Buff personnel permettant d'augmenter sa Patk, mais draine des mp en continu.

Chant of Battle :

Buff permettant d'augmenter la Patk de tous les membres de la partie.

Soul Shield :

Buff permettant d'augmenter la Pdef de la cible.

Chant of Shielding :

Buff permettant d'augmenter la Pdef de tous les membres de la partie.

Chant of Fire :

Buff permettant d'augmenter la Pdef de tous les membres de la partie.

Coût en mp régulier :

Indice de coût en mp des sorts. le niveau maximal de sort atteignable à ce niveau coûte autant de mp, ou alors un nombre indicé dessus.
Les sorts principaux demande ce nombre de mp, en particulier les buffs, les roots, les nukes ...
Les sorts plus puissants que la version principale coûtent davantage.